Concert du rappeur français « PIHPOH » [ru]

Dans le cadre des journées de la Francophonie en Biélorussie, l’Ambassade de France en Biélorussie a présenté le concert du rappeur français PIHPOH » au Club « Drouziya » (40, rue Koulman).

Le rap de PIHPOH interroge la notion de frontière, questionne les marges, refuse les lignes et les catégories.

JPEG

Le rappeur belfortain s’est produit en France comme à travers le monde (Colombie,
Brésil, Serbie, Kurdistan d’Irak...) au cours d’une centaine de concerts dont les premières parties de Iam, Abd Al Malik, Deluxe, Orelsan, Disiz, Gad Elmaleh, Claudio Capéo ... et dans des festivals tels que Les Eurockéennes de Belfort, le Paléo festival, Hiphop Al Parque (Bogota)...

Musicien du métro à Paris depuis un an, ses prestations au cœur des sous-sols de la capitale l’ont propulsé jusque sur la scène de L’Olympia où il a pu dévoiler au grand public sa reprise de Charles Aznavour "Je m’voyais déjà ».

Il s’est dernièrement fait remarquer avec sa web-série J’irai Chanter Chez Vous dont le concept est simple et osé : Sonner, rentrer et chanter chez de parfaits inconnus.

Le concert est organisé par l’Ambassade de France en Biélorussie avec le soutien de l’agence de concert « Equilibrium Arts » et de ses partenaires des journées de la Francophonie en Biélorussie, les sociétés System technologies, Schneider Electric, Pernod Ricard Minsk, Comfort apart hôtel.

Французский рэпер ПИХПОХ раскачал « Друзей »

Посол Франции : « Хочу показать белорусам, что французская музыка – это не только Шарль Азнавур »

В Беларуси проходят Международные дни франкофонии

Creditphotos@Sergei Gapon

Dernière modification : 03/04/2019

Haut de page