Conférence de Mme Cyrielle Cassan sur les opportunités offertes par le système universitaire français

JPEG
A l’occasion de sa venue en Biélorussie au Centre Franco-Biélorusse, Mme Cyrielle Cassan a expliqué et illustré l’attractivité de l’Université de Bordeaux. Il s’agit en effet de la 3e plus grosse université française avec 56 000 étudiants, 6000 personnels administratif, 3200 chercheurs et 800 doctorants. L’université de Bordeaux qui a su développer des projets de recherche avec de nombreux partenaires industriels, dans des domaines tels que les lasers, la médecine ou les technologies informatiques de pointe.
JPEG

L’université de Bordeaux, ce sont aussi des formations idéales pour les étudiants souhaitant compléter ou débuter leurs études, en économie, en droit ou en gestion. Couvrant de très nombreuses disciplines scientifiques, L’université de Bordeaux s’est déjà rapprochée de BGU ce qui, à l’avenir, pourrait faire espérer de nouvelles et durables coopérations.
JPEG
JPEG
Pour s’informer sur les Masters en anglais de l’Université de Bordeaux : https://www.u-bordeaux.com/Education/International-study-offer/Masters

JPEG

Dernière modification : 02/11/2018

Haut de page