Contribuez au succès de Valeryia, future grande pâtissière formée chez Ducasse !

Vous ne connaissez pas encore Valeryia Stsepantsova ? Dans quelques années ce nom sera connu de par le monde pour l’excellence de son savoir-faire dans les arts pâtissiers. Valeryia Stsepantsova est une jeune Biélorusse passionnée de pâtisserie et actuellement étudiante au sein de la prestigieuse formation de l’Institut national de la Pâtisserie d’Alain Ducasse.
Valeryia a appris le français en deux ans pour pouvoir réaliser son rêve et elle réussit pour l’instant magnifiquement : elle est la meilleure élève de son groupe dans ce qui représente la meilleure formation mondiale dans les arts de la pâtisserie. Vous pouvez la suivre sur son blog http://valeryiapastry.com/ C’est un bonheur de la voir se réaliser dans un domaine d’activités éminemment français !
Nous sommes fiers d’elle et nous lui apportons tout notre soutien. Nous tenons à remercier la famille Prudhomme pour les efforts notamment financiers déjà consentis pour accompagner Valeryia dans son installation à Yssingeaux.
Les frais de formation étant élevés un projet de financement participatif a été mis en place afin de pouvoir récolter les fonds nécessaires.
https://www.gofundme.com/f/valeriya...
Nous en appelons aujourd’hui à votre solidarité pour soutenir ensemble le projet de Valeryia !

Merci d’avance,

L’équipe de l’Ambassade de France

Dernière modification : 11/10/2019

Haut de page