Festival de théâtre francophone amateur 2019. Appel à candidatures [ru]

Le 26ème festival de théâtre amateur francophone aura lieu les 12 et 13 avril 2019, au Palais de la Jeunesse de Minsk. Il réunira comme chaque année une vingtaine de troupes scolaires, venues des quatre coins de la Biélorussie. Pour les petits francophones de Biélorussie, amoureux du théâtre, c’est l’occasion de se produire sur scène et de vivre une expérience unique tant au niveau linguistique qu’humain.

Le jury du festival sera composé de professionnels du théâtre, de professionnels du monde de l’éducation et aussi d’agents de l’Ambassade de France en Biélorussie.

PDF - 170.9 ko
(PDF - 170.9 ko)

IMPORTANT :

Le formulaire de participation ci-dessous est à renvoyer complété uniquement par mail sur scac.minsk-amba@diplomatie.gouv.fr avant le 28 décembre 2018. Lorsque votre demande aura été validée, vous recevrez un accusé de réception.
Pour des raisons logistiques le nombre de troupes invitées est limité à 20.
Au-delà du 28 décembre, plus aucune demande de participation ne sera prise en compte. Si vous n’avez pas reçu votre « accusé de réception » avant le 30 décembre, veuillez nous contacter soit par mail scac.minsk-amba@diplomatie.gouv.fr, soit par téléphone au 229 18 07.

De même, toute demande incomplète ne sera pas prise en compte. L’équipe d’organisateurs se réserve également le droit de ne pas sélectionner les troupes qui ne respecteraient pas le règlement, nombre de participants, nombre de minutes pour le spectacle, etc.

Dernière modification : 28/11/2018

Haut de page