JOURNÉES DE LA FRANCOPHONIE EN BIÉLORUSSIE [ru]

Chaque année, au printemps, des millions de francophones du monde entier célèbrent la francophonie et la langue française dans toute la diversité de ses expressions sur les 5 continents. La fête de la francophonie promeut également la vitalité des cultures francophones à travers les manifestations culturelles les plus diverses organisées à l’approche de la journée internationale de la francophonie, le 20 mars.

JPEG

Pour la fête de la francophonie 2016, l’Ambassade de France en Biélorussie propose du 14 au 29 mars au public de la capitale biélorusse des manifestations consacrées à la cuisine, au théâtre, à la musique, à l’histoire et au cinéma.

JPEG

PDF - 196.7 ko
(PDF - 196.7 ko)

Les journées de la Francophonie sont organisées par l’Ambassade de France en Biélorussie avec le soutien de l’agence de concert Equilibrium Arts, du projet CINEMASCOPE, du bureau de l’Ambassade de la Confédération suisse à Minsk, de l’Université linguistique à Minsk et de la société System technologies et grâce à la collaboration de ses partenaires des journées de la Francophonie en Biélorussie, les sociétés Dilis, Saint-Gobain et Schneider Electric.

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

Pour tout renseignement complémentaire, adressez-vous au
Service de Coopération et d’Action culturelle de l’Ambassade de France en Biélorussie
(Mlle Ina MATSYIENKA, tél. : (+375 17) 229.18.10.)

Dernière modification : 29/03/2016

Haut de page