L’Ambassade de France en Biélorussie a pris part à la campagne "Goût de France" [ru]

JPEG

Le jeudi 19 mars 2015, 1500 dîners ont été proposés dans les restaurants et ambassades de 150 pays répartis sur les 5 continents, afin de célébrer la gastronomie française en invitant le public à partager un « dîner français ».

L’Ambassade de France en Biélorussie a pris part à cet événement qui a été organisé dans le cadre des Journées de la Francophonie en Biélorussie.
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG

JPEG
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG

L’Ambassade de France en Biélorussie remercie chaleureusement Tommaso D’Amato, cuisinier en chef du restaurant « Café de Paris », pour sa participation effective et précieuse à la tenue du dîner gstronomique à la Résidence de France le 19 mars 2015 qui a réuni de nombreux invités de différents milieux de la société biélorusse, ainsi que des représentants du corps diplomatique accrédité en Biélorussie.

JPEG


Nos remerciements s’adressent aussi aux sponsors qui nous ont aidés : les compagnies G.H. Mumm, Hennessy et Pernod-Ricard.

JPEG JPEG JPEG
L’Ambassade de France exprime également ses remerciements à la banque Alfabank, principal sponsor des Journées de la Francophonie en Biélorussie, ainsi qu’aux partenaires de l’Ambassade : la compagnie « Schneider Electric » et la société artistique « Equilibrium Arts ».

JPEG

De plus, l’Ambassade de France remercie particulièrement Alexandre Petriman, directeur du restaurant « La Crête d’Or », de sa participation à la soirée de la gastronomie française et de la tenue dans ce restaurant le 19 mars dernier d’un dîner gastronomique français. Ce restaurant a été choisi par l’Ambassade de France en Biélorussie en tant que représentant de la cuisine française dans le cadre du festival « Goût de France/Good France » qui a eu lieu sur les 5 continents de la planète.
http://grebeshok.by/events/vsemirny...

Crédit photos : Dimitri SOLODKI

Dernière modification : 12/01/2016

Haut de page