La Journée Goût de France en Biélorussie (21 mars 2018) [ru]

Dans le cadre de la 4ème édition « Goût de France » visant à promouvoir la gastronomie française, l’Ambassade de France a participé aux trois événements organisés à Minsk le 21 mars.

L’ambassadeur de France a participé à un petit-déjeuner débat avec seize étudiants biélorusses francophones. La rencontre était organisée au sein du restaurant Paul autour d’un petit déjeuner à la française. Le cadre détendu et l’ambiance amicale ont aidé à faire de ce moment d’échange une belle rencontre intellectuelle.

L’ambassadeur de France s’est rendu dans l’après-midi à l’Ecole gastronomique « Oede » pour assister à une « masterclass » sur la cuisine française, animée par le chef cuisinier Mark Ulrich.

Soirée de gala à l’occasion du festival « Gout de France »

Les célébrités de la mode, du show business, de la télévision et du sport étaient les invités de l’ambassadeur de France à l’occasion du festival gastronomique « Gôut de France », le 21 mars. Dans une ambiance chaleureuse et amicale les hôtes ont dégusté un diner préparé par le restaurant français « Brioche Bistro ». La soirée a été rehaussée par la participation exceptionnelle des pianistes Olivier Moulin et Konstantin Goriatchi.

JPEG JPEG JPEG JPEG JPEG JPEG JPEG JPEG JPEG JPEG JPEG JPEG JPEG JPEG JPEG JPEG

Всемирный французский ужин Goût de France из белорусских продуктов

Фуа гра, террин, рататуй. Посольство Франции провело ужин для vip-персон

Crédit photos@Sergueï Gapon/Sergueï Satsiuk/Université linguistique/Ambassade de France

Dernière modification : 04/04/2018

Haut de page