Le Centre français René Descartes ouvrira ses portes à l’Université de Vitebsk [ru]

A partir du 1er septembre 2018 le Centre de français René Descartes ouvrira ses portes au sein de la faculté philologique de l’Université d’Etat de Vitebsk P. M. Macherov !

L’objectif est de renforcer l’intérêt pour l’étude du français au Bélarus, de multiplier les contacts entre la France et le Bélarus, de contribuer à la coopération franco-biélorusse dans les domaines de l’éducation et de la recherche et de favoriser la mobilité internationale des jeunes biélorusses.

Supportez cette belle initiative et partagez cette page dans les groupes de vos amis dans les réseaux sociaux Facebook et Vkontakte ! Suivez-les !

https://www.facebook.com/descartesv...

https://vk.com/centredescartes

Le Centre de français René Descartes commence à travailler sur la publication de la revue « La langue française au Bélarus ». Les enseignants de l’enseignement supérieur, secondaire et primaire, les étudiants, ainsi que tous ceux qui aiment la langue française sont invités à coopérer. La publication des outils pédagogiques, des dossiers culturels, méthodologiques, des articles sur la philologie française, vos expériences littéraires en français est envisageable.

Vos documents en français, russe et biélorusse avant la fin de septembre sont attendus à l’adresse e-mail suivante : centredescartes@gmail.com

Vous trouverez plus d’informations sur la revue et le fonctionnement du Centre sera affiché sur les comptes vk et FB.

Attention ! Attention cherchons Logo !

Concours du meilleur logo du Centre René Descartes à Vitebsk !
Un logo qui exprime au mieux les axes de travail du Centre René Descartes : coopération, civilisation, éducation et recherche. Un logo qui reflète les valeurs humanistes et démocratiques.
Vous pouvez envoyer vos logos jusqu’au 1e novembre à l’adresse suivante : kojarina@yahoo.com

JPEG

Dernière modification : 04/09/2018

Haut de page