Francophonie 2016 : Concert du groupe « LES BALOCHIENS » [ru]

Concert du groupe français « LES BALOCHIENS »

En ouverture des journées de la Francophonie, l’Ambassade de France en Biélorussie présente le concert du groupe français « Les Balochiens » qui se tiendra le 14 mars 2016 à 19h00 au café-restaurant « Gosti »/ « Гости » (25 avenue de l’Indépendance). Entrée gratuite ! Venez nombreux !

LES BALOCHIENS

Du rythme et du verbe. Ça danse sur la piste et dans les têtes ! Ça chante et ça reprend aux refrains pour vous balader de la valse à la java, de la rumba Orléanaise au swing de Pantin, des chants marins du bout du monde au tango du bout du bar. Un Bal populaire. Ça vous transporte du vieux Paris de la môme Piaf jusqu’au Bayou du Limousin, en passant par la Havane du Social Club et la Place Rouge aux 100 000 volts... Autant d’airs et de rythmes d’hier et d’aujourd’hui pour une musique du monde d’ici et d’ailleurs.

Yannick Jamin (chant-guitare)
Nicolas Joseph (chant-accordéon)
Catherine Masson (chant-violon)
Yvan Krivokapic (chant-percussion)

Pour plus d’information : http://www.lesbalochiens.com/

Le concert est organisé par l’Ambassade de France en Biélorussie avec le soutien de l’agence de concert Equilibrium Arts et de ses partenaires des journées de la Francophonie en Biélorussie, les sociétés Dilis, Saint-Gobain et Schneider Electric.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez vous adresser au
Service de Coopération et d’Action culturelle de l’Ambassade de France en Biélorussie
(Mlle Ina MATSYIENKA, tél. : (+375 17) 229.18.10.) ou consultez le site Internet de l’Ambassade de France :www.ambafrance-by.org
JPEG

Dernière modification : 15/03/2016

Haut de page