Les résultats du DELF/DALF d’octobre 2017 sont disponibles ! [ru]

Pour les connaître, il vous suffit de trouver votre numéro de candidat (les 4 derniers chiffres) dans la colonne de gauche des documents PDF ci-dessous et de regarder les résultats correspondants.

Nous vous rappelons que les copies du DELF et du DALF sont corrigées par des enseignants de français habilités par le Centre International d’Etudes Pédagogiques et par l’Ambassade de France en Biélorussie. Ces mêmes copies sont parfaitement anonymes. La correction de ces copies se fait grâce à des grilles d’évaluation très précises qui permettent une évaluation objective. Vous pouvez d’ailleurs examiner ces grilles d’évaluation sur le site internet dans la rubrique « diplômes » ou juste taper dans votre moteur de recherche « grilles d’évaluations DELF + niveau ».

Si vous souhaitez obtenir une attestation de réussite, veuillez envoyer votre demande à margarita.koukhareva@diplomatie.gouv.fr en spécifiant : vos nom et prénom, votre numéro de candidat et le niveau de l’examen que vous avez passé. Sachez que cette attestation de réussite n’a pas la valeur du diplôme. Les diplômes arriveront en avril en Biélorussie. Vous en serez informés sur le site de l’Ambassade de France en Biélorussie.

JUNIOR :

PDF - 24.8 ko
(PDF - 24.8 ko)

TOUT PUBLIC :

PDF - 30.5 ko
(PDF - 30.5 ko)

L’Ambassade de France et le CIEP tiennent à remercier les surveillants et les enseignants de français ayant fait passer le DELF, les équipes dirigeantes de l’école n°74 et de l’université pédagogique ayant accueilli les candidats et tous les candidats ayant passé cet examen.

Dernière modification : 08/11/2017

Haut de page