Salon "Éducation et Carrière 2021" : participation active de l’ambassade de France [ru]

L’ambassade de France en Biélorussie a participé activement cette année au salon " Éducation et Carrière 2021", qui s’est tenu à Minsk du 18 au 20 février 2021 au Palais des Beaux-Arts.

Toute l’équipe de l’Espace Campus France de Minsk et du Service de coopération et d’action culturelle de l’ambassade de France, ainsi que l’ambassadeur de France Nicolas de Lacoste, étaient présents sur le stand. Un point d’honneur a été mis par toute l’équipe pour répondre aux nombreuses questions sur les études supérieures en France.

Campus France, l’agence nationale pour la promotion de l’enseignement supérieur français, lance une nouvelle campagne de communication pour inciter les étudiants et étudiantes à postuler au sein des établissements français.

« J’ai choisi la France pour faire mes études supérieures, et vous ? » ; « En France, on prend soin de vous » et « Rendez-vous en France » : tels sont les messages portés par cette nouvelle campagne de communication, qui s’inscrit dans la continuité de la campagne précédente tout en s’adaptant au contexte actuel et aux attentes des étudiants.

Informez-vous à l’Espace Campus France de Minsk !

Dernière modification : 25/02/2021

Haut de page