Visite à Minsk de Florence Mangin, Directrice d’Europe Continentale du Ministère français des Affaires étrangères et du développement international (15-17 juin 2016) [ru]

Florence Mangin, Directrice d’Europe Continentale du Ministère français des Affaires étrangères et du développement international, était en visite à Minsk du 15 au 17 juin dernier afin de participer à une série de consultations bilatérales.

Au Ministère biélorusse des Affaires étrangères, la délégation française a été reçue par Elena Kouptchina, vice-ministre biélorusse des Affaires étrangères.

JPEG

Les consultations ont ensuite été conduites par Eugueni Vorobiev, Directeur d’Europe du ministère biélorusse des Affaires étrangères. .Lors de ces consultations, les questions de coopération bilatérale, d’interaction de la Biélorussie et de l’UE, et de coopération dans le cadre des organisations internationales ont été évoquées. Un accent particulier a été mis sur les questions de coopération économique et commerciale.

JPEG

Le 15 juin a eu lieu une rencontre de la délégation française du Ministère français des Affaires étrangères et du développement international avec Vladimir Senko, Président de la commission permanente du Conseil de la République de l’Assemblée nationale de la République de Biélorussie.

JPEG

Les deux parties ont discuté des perspectives de développement des relations bilatérales franco-biélorusses

Crédit photos : @mfa.gov.by ; @sovrep.gov.by

Dernière modification : 29/11/2016

Haut de page